La friteuse Aigostar Indra 30HEX : Quels sont ses atouts ?

Parmi les nombreuses friteuses sur le marché, les modèles des marques connues sont les plus convoitées. Leur réputation se base surtout sur la qualité et l’innovation apportées sur chaque produit. C’est pour cela qu’on vous propose de découvrir dans cet article la friteuse Aigostar Indra 30HEX. Quels sont donc ses caractéristiques et ses atouts ?

Les particularités de cette friteuse Aigostar Indra 30HEX

Cette friteuse figure parmi les modèles les mieux notés par les utiliser actuellement. Acheter sur Amazon la friteuse Aigostar, vous permettra de voir tous les avis des clients. Vous y découvrirez que l’article ne présente que peu d’inconvénients en général. Voici quelques exemples des particularités de ce modèle de friteuse Aigostar Indra 30HEX.

Les caractéristiques techniques de la friteuse Aigostar Indra 30HEX. Elle possède une puissance de 1800 Watts, sa capacité est de 2,5 litres d’huile. Pour ce qui est de ses dimensions : 31,09 cm de long, 29,39 de large et 21,21 cm de haut. C’est un modèle semi professionnel qui convient aussi bien pour un usage professionnel que pour réaliser des fritures à la maison.

La friteuse Aigostar Indra 30HEX se distingue pour son côté pratique. Sa grande puissance permet de frire rapidement vos aliments. Elle possède aussi une grande capacité, très pratiques pour réaliser des frites à plusieurs personnes. Pour éviter les éclaboussures d’huile chaude sur le visage ou les vêtements, son couvercle vous est d’une grande utilité. à cela s’ajoute une grande fenêtre pour une meilleure visibilité de la cuisson.

L’indicateur lumineux de mise en marche et lorsque l’huile atteint la température idéale pour la cuisson. Le couvercle est démontable pour vous offrir plus de confort dans la réalisation de vos mets. Elle offre une grande diversité de cuisson : pommes de terre, poissons, croquettes et bien d’autres encore.

Cet appareil est également très sécuritaire. D’abord, elle est conçue en plastique sans BPA qui n’est pas néfaste pour la santé. Elle possède des pieds antidérapants pour plus de stabilité lors de son utilisation. Cette friteuse est conçue pour être facile à utiliser. L’extérieur de l’appareil maintient le froid pour plus de sécurité.

30La friteuse Aigostar Indra 30HEX se distingue également par ses fonctionnalités innovantes. Elle est équipée de thermostat réglable de 150 à 190°C. Ce qui permet d’ajuster la température en fonction des aliments. Il y a aussi un filtre anti-odeurs et fumée intégré pour ceux qui ne supportent pas ce genre d’odeurs. L’intérieur de l’appareil est couvert de matière antiadhésif, les aliments ne se collent pas dessus pour faciliter le nettoyage.

Comme tout appareil électroménager, la friteuse Aigostar Indra 30HEX présente également des inconvénients. On peut relever par exemple que l’huile utilisée sur cet appareil ne dure pas longtemps. En effet, il vous faudra la changer régulièrement car le modèle ne possède pas le système de filtration qui permet d’avoir une huile toujours propre. Donc, la dépense en huile est à prévoir. On déplore également conception en plastique qui n’est pas très robuste de cette friteuse. Si vous faites déborder de l’huile sur le revêtement, il risque de s’abîmer.

Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page