La BRITA Marella, carafe filtrante à grande capacité

Quand on parle d’optimisation d’eau potable, le nom qui nous vient à l’esprit, c’est la marque BRITA. C’est une marque très connue toujours en train d’innover ses produits.

Lorsqu’il s’agit de carafes filtrantes, l’un de ses meilleurs modèles est la BRITA Marela. Cette carafe a un grand volume de 2,4 L, ce qui la distingue avec les autres carafes. Quand vous achetez ce produit, vous bénéficiez de 12 cartouches filtrantes MAXTRA+.

La cartouche filtrante MAXTRA+ est une nouvelle technologie de filtration, ayant une haute performance de filtration d’eau. Avec ces 12 cartouches filtrantes offertes, vous avez 12 mois d’eau filtrée soit une cartouche par mois.

La cartouche doit être changée quand l’indicateur électronique de changement de cartouche clignote. Vous pouvez aussi voir sur cet affichage la durée de vie de votre cartouche. La carafe filtrante BRITA Marella est très facile à utiliser, car le mode de remplissage se fait en une seule main grâce au clapet.

Grâce à sa haute qualité de filtration, l’eau filtrée a un goût plus doux et agréable, idéal pour vous hydrater ou pour vos boissons chaudes et pour cuisiner. Écologiquement, vous participerez à la protection de l’environnement, en réduisant le nombre de déchets en plastiques.

Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page