Comment trouver la meilleure scie sauteuse ?

Les meilleures scies sauteuses, il y en plein sur le marché mais trouver celle qui convient est difficile. Dans cet article, nous avons sélectionnés parmi les meilleurs modèles qui pourraient convenir à chaque type de travaux.

A quoi reconnait-on la meilleure scie sauteuse ?

La meilleure scie sauteuse se reconnait par sa capacité à découper les différents matériaux. Elle est aussi très maniable du fait de son faible poids mais les meilleurs modèles sont équipés de fonctions très pratiques.

Les options varient d’un modèle de scie sauteuse à un autre. Mais les meilleures scies sauteuses effectuent un mouvement pendulaire permettant à la lame de scier beaucoup plus vite. Il faut choisir sa scie sauteuse en fonction des travaux à effectuer et des matériaux à traiter.

Quelques modèles de scie sauteuse

Pour vous permettre un petit aperçu des performances de la meilleure scie sauteuse, voici quelques modèles que nous avons sélectionnés spécialement pour vous.

La scie sauteuse BOSCH PST 900 : la marque BOSCH est un leader incontournable en ce qui concerne les appareils électroportatifs comme la scie sauteuse. Ce modèle est d’une grande précision avec une puissance de 620W pour une coupe parfaite de profondeur de 90mm dans le bois. La vitesse est réglable selon le matériau à travailler. Elle est dotée du mouvement pendulaire orbital 4 positions.

La scie sauteuse BLACK&DECKER KS501, un outil léger et maniable qui offre un bon rapport qualité/prix. Elle est équipée d’un dispositif de soufflerie pour plus de visibilité sur la ligne de coupe et le plan de travail. Sa puissance est dans la moyenne soit 400W, qui vous permet une coupe de 65mm dans le bois. Elle plus adaptée pour les petits travaux.

La scie sauteuse MAKITA 4351FCTJ : figurant parmi les meilleurs modèles sur le marché, cette scie sauteuse de Makita possède 5 vitesses réglables. Elle permet un angle d’inclinaison de 45° à droite et à gauche. Elle offre un confort d’utilisation optimal grâce à sa poignée ergonomique. Sa lame permet un mouvement pendulaire à 3 positions.

Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page